restaurant new york

Les bons plans pour les restaurants et bars

Un voyage à New York c’est aussi l’occasion de découvrir les spécialités américaines ! Tour d’horizon des bons plans pour les restaurants et les bars.

New York ce n’est pas uniquement les monuments et les musées… Un voyage à New York c’est aussi l’occasion de découvrir les spécialités américaines incontournables, à commencer par l’authentique hamburger. Ici le hamburger est frais, fait maison, avec des produits de qualité. Parmi les meilleurs de New York, dégustez ceux du Corner bistrot, dans Greenwich Village (331 West 4th Street) ou poussez le porte de la chaîne Shake Shack. Rien avoir avec Mac Donald’s !
En dessert, laissez-vous tenter par le Cheesecake, l’une des grandes spécialités américaines. Ce gâteau au fromage blanc est servi avec un petit coulis de fruits rouges ou de fraises. La meilleure adresse est de loin Junior’s, à Brooklyn ou dans le Food Court de la gare de Grand Central Terminal.

Immigration italienne oblige, la pizza est incontournable à New York !

Autre spécialité de New York : la pizza ! De nombreux immigrants originaires d’Italie ont débarqué à New York à la fin du 19ème siècle, avec leurs recettes dans les bagages. L’adresse la plus réputée ? Lombardi’s, qui est ni plus ni moins la première pizzeria à avoir ouvert à New York.
De façon générale, les restaurants italiens offrent un excellent rapport qualité/prix si vous cherchez à limiter votre budget nourriture. Et quoi de mieux qu’une pizza ou un bon plat de pâtes pour reprendre des forces !

Les Rooftop Bars : un bon plan pour boire un verre tout en profitant d’une vue spectaculaire sur New York.

Pour prendre un verre à New York, le bon plan consiste à grimper au sommet d’un Rooftop Bar. Ces bars sont situés sur les toits des immeubles et ils vous permettent de profiter de vues spectaculaires et inédites sur la ville.
Parmi les Rooftop Bars les plus connus, ne manquez pas le 230 Fifth, avec une vue imprenable sur l’Empire State Building. Autre adresse en vue : le Rooftop Bar du Standard Hotel, dans le Meatpacking District. Là, vous aurez la tour One World Trade Center en ligne de mire.

rooftop bar new york
Le Rooftop Bar 230 Fifth.
Pommy

Pommy

Je suis Pommy, une petite pomme new-yorkaise qui déniche pour vous tous les bons plans de la Big Apple ! Suivez mes conseils pour passer un séjour à New York... sans pépins ! :-)

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur Facebook !