femme retour aeroport

Comment bien vivre son retour après un voyage à New York ?

De retour chez vous, New York est désormais un souvenir… Vous risquez de subir un coup de blues dû au voyage. Quelques bons plans pour aller de l’avant.

A votre retour de New York, vous aurez forcément un moment de déprime… New York est tellement une ville qui vibre fort que vous aurez l’impression d’un gros manque une fois chez vous. Pour lutter contre ce vague à l’âme, le meilleur moyen c’est de revire votre voyage en racontant votre expérience autour de vous et en présentant vos clichés ! Sur Internet, je vous recommande le Forum New York, le tout premier forum francophone sur New York qui rassemble bon nombre de passionnés de la Big Apple !
Le forum propose d’ailleurs une rubrique spécialement consacrée au Retour de New York où chacun présente son voyage et discute avec la communauté. Une bonne façon de revivre votre voyage et de lutter contre ce que le Forum New York a appelé la « New-Yorkite » !

N’hésitez pas à m’envoyer vos bons plans à New York par e-mail !

Rendez-vous aussi sur Facebook, en particulier sur le groupe Destination New York, un groupe qui invite chacun à raconter son voyage et à présenter ses plus belles photos de New York. N’hésitez pas à rejoindre le groupe et à participer.
N’hésitez pas non plus à participer à ce blog ! Si ce site vous a permis de trouver une foule de bons plans pour préparer au mieux votre voyage à New York, vous avez certainement aussi découvert et expérimenté des bons plans qui ne sont pas présentés ici. Vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : site@bons-plans-new-york.com.

forum new york
Capture d’écran du Forum New York.
Pommy

Pommy

Je suis Pommy, une petite pomme new-yorkaise qui déniche pour vous tous les bons plans de la Big Apple ! Suivez mes conseils pour passer un séjour à New York... sans pépins ! :-)

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur Facebook !