bons plans hotels

Comment choisir son hôtel à New York ?

A New York, vous avez l’embarras du choix en matière d’hôtels… La ville en compte plusieurs milliers ! Alors voici quelques pistes pour vous aider à trancher.

Pour choisir son hôtel à New York, il faut se fier à cette règle simple : la qualité de l’hôtel dépend étroitement du budget ! Plus vous prenez un hôtel où le prix de la chambre est élevé, plus la qualité sera bonne. Inversement, si vous réservez un hôtel à un prix très très bas, vous ne devez pas vous attendre à beaucoup de confort.
Pour choisir votre hôtel, décidez d’abord du budget que vous souhaitez consacrer par nuit. Cela vous permettra ensuite de faire vos recherches en vous concentrant uniquement sur les hôtels de New York qui correspondent à votre budget.

Le bon plan si vous voulez limiter au maximum le coût de l’hébergement : loger en auberge de jeunesse, « hostel » en anglais. Le confort est spartiate avec des chambres sans grande décoration et, le plus souvent, des sanitaires communs. Mais le prix est imbattable !

Suivez les avis !

Veillez aussi à faire le tour des sites d’avis, afin de choisir un hôtel qui ne vous réservera pas de mauvaises surprises. En la matière, vous avez évidemment le très connu Trip Advisor. Mais il existe aussi des sites spécialisés dans les avis sur New York, en particulier NewYorkHotels.fr, qui s’intéresse uniquement aux avis d’hôtels à New York. De quoi trouver de bonnes pistes !

bons plans hotels
Une chambre d’hôtel à New York.
Pommy

Pommy

Je suis Pommy, une petite pomme new-yorkaise qui déniche pour vous tous les bons plans de la Big Apple ! Suivez mes conseils pour passer un séjour à New York... sans pépins ! :-)

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur Facebook !