Avant votre départ, prévoyez d’emporter de la lecture dans votre bagage à main. C’est le meilleur moyen de passer le temps, surtout si votre écran individuel ne fonctionne pas ou que le programme de films ne vous plait pas.
Les 8 heures de vols peuvent être d’ailleurs l’occasion de lire, ou relire, votre guide touristique. En la matière, je vous conseille le guide Destination New York, qui est le guide de référence sur New York.
Les programmes de divertissement en vol proposent des heures de programmes et une foule de jeux.
A bord, vous aurez également tout le loisir de profiter du programme de divertissement en vol. Désormais, toutes les compagnies aériennes volant vers New York proposent des écrans individuels. En parcourant les différents menus, vous trouverez un choix de films, de séries, de documentaires et de jeux. Je vous recommande aussi de jeter un œil aux caméras embarquées et à la carte qui indique la position de l’avion en temps réel.
Le repas à bord c’est l’occasion de papoter avec votre voisin !
Autre activité incontournable à bord : les repas ! Si vous volez à bord d’une compagnie régulière, un apéritif suivi d’un repas chaud est toujours servi. C’est un bon moyen de passer un peu le temps tout en discutant avec votre voisin ! 🙂
Il ne vous restera plus alors qu’à faire une petite sieste et à vous réveiller au moment où l’avion survole les côtes canadiennes. New York ne sera plus très loin.

Ajouter un commentaire